Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
16 juillet 2007

Cadeau d'anniversaire : Album accordéon

Hello everybody,

Samedi, ma cousine a fait une fête pour ses 30 ans... Et, comme cadeau d'anniversaire, je lui ai préparé un album accordéon inspiré de Karine C-T...

Christelle_30_ans_couverture_flout_e

Christelle_30_ans_1_flout_e

Christelle_30_ans_3_flout_e

Christelle_30_ans_2_flout_e

Christelle_30_ans_4_flout_e

Christelle_30_ans_5

Je suis contente, il a apparemment beaucoup plu à l'intéressée ...

Je vous souhaite une bonne journée !

Et, comme je suis en vacances depuis vendredi soir (ENFIN !!!!!!!!), je vais essayer de finir tous mes projets scrap en cours et vous montrer tout cela très vite...

Publicité
Commentaires
V
Cet album est superbe avec de très beaux papiers.Je retiens l'idée car j'ai un petit projet dans la tête pour fin août qui devrait être adapté.<br /> Bonnes vacances aussi si ce n'est pas déjà fait.<br /> Je pars.Bises.<br /> Véro
B
très jolie réa ta cousine devait être contente effectivement!!! bravo pour les papiers RDG moi j'ai toujours du mal à les utilisés... Bizous
F
C'est vraiment très beau.<br /> Bises.
P
Superbe avec ces magnifiques papiers rouge de garance !
S
superbe ton mini, j'adore le coordonné des papiers
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité