Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Je me lance dans un album "52 semaines en 2012"

Hello tout le monde !

Je me suis décidée pour cette grande aventure ... avec l'aide de mon forum préféré (C&S tout simplement).
J'ai réfléchi sur la structure et sur le fil conducteur avant de me lancer...

La structure sera un classeur A4 en kraft. Les pages seront donc en A4 et rangées dans des pochettes plastiques.
J'ai pensé que le A4 serait le format le plus facile à gérer au niveau des scan et du remplissage des pages...

Concernant le fil conducteur, mes pages auront en commun :
- fond de page en kraft
- même base de mise en page
- même police pour les numéros de semaines
- un tampon sur chaque page (cela me permettra d'utiliser au minimum mon stock...)

Voici ma première page :

52_sem14



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
M
La couverture est superbe, et j'aime bien ton idée d'un tampon par page, je te la piquerais bien, histoire d'utiliser ceux qui dorment dans leurs rangements!!!<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité