Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Un manège pour Noël...

Hello everybody !

Aujourd'hui, je vous montre un manège que j'ai réalisé d'après le tuto de Floliescrap...

Je l'ai offert à ma maman pour Noël... Il contient les photos de ses 3 petites filles (ma fille, Chloé, et les 2 filles de mon frère, Clélia et Lyse) :

DSC05367_flou

DSC05370

DSC05369

DSC05371_flou

DSC05374_flou

DSC05376_flou

DSC05378_flou

DSC05379

Et voilà...

Je me suis beaucoup amusée à fabriquer ce manège !

Si vous aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire... (si vous n'aimez pas, vous avez aussi le droit de laisser un commentaire, bien sûr ^-^)

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
C
waouhhhhhhhhhhhh il est superbe ce manège, tt tendre!!!!!!!! bravo m'dame!!<br /> j'l'avais râté, vu que j'étais couché sous ma couette!!;o)
T
moi j'aime, alors je le dis!!<br /> Bizz
V
Quelle jolie réalisation, ce manège est adorable.
C
Un superbe cadeau pour une Mamie qui doit être comblée...
B
ton manège est très réussi ! bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité