Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Bienvenue petite Emilie

Hello everybody !

Emilie est venue agrandir la famille de nos amis, David et Virginie... elle est née le 7 novembre.

A cette occasion, j'ai offert à ses parents ce trio de canvas complètement inspiré de Florence (Seraphina Pekala), ici...

J'avais déjà craqué pour ces chipboards Basic Grey - ne restait qu'à leur trouver une utilisation digne de ce nom...

Triptyque_Emilie

Triptyque_Emilie_2

Triptyque_Emilie_3

Au début, je pensais laisser de la place pour ajouter des photos... mais je me suis ravisée et ai opté pour une décoration totale des toiles, à accrocher telles quelles...

Je suis contente car ce cadeau a beaucoup plu aux parents...

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon ! Un cadeau qui doit plaire, sans aucun doute !
V
Wahou, je ne suis pas étonnée que tu es fait des heureux ... ce cadeau est superbe.<br /> Bravo !!!
P
Une magnifique série pour une chambre de bébé!
T
wahou!! j'adore!<br /> Bizzzz
A
Très naïfs et très sympa !!! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité