Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

Une Princesse au pays de Mickey...

Hello everybody !

Voici un album que je viens de terminer... il m'a occupé de nombreuses soirées et je l'affectionne particulièrement...

Le thème est notre séjour à Disneyland Paris de Décembre 2007.

La structure est un album en bois de Kaysercraft et les papiers utilisés des Rouge de Garance, collection Lilou, accompagnés de quelques tampons et rub-ons....

Chateau_entier

Chateau_entier_titre

Pour décorer chaque page, j'ai repris l'idée des petits points de peinture 3D (Liquid Pearl White Opal) qu'utilise Floliescrap sur ses créations...

Chateau_page_1

Chateau_page_2

Chateau_page_3

Chateau_page_4

Chateau_page_5

Chateau_page_6_flout_e

Chateau_page_7_flout_e

Chateau_page_8_flout_e

Chateau_page_9_flout_e

Chateau_page_10

Chateau_page_11

Chateau_page_12

Chateau_page_13

Chateau_page_13_d_tail

Chateau_page_13_d_tail_2

Chateau_page_14

Vous êtes toujours là ???

Si mon album vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Une vraie merveille et quel plaisir pour les yeux!!!
B
très belle mise en page de tes photos, l'album est très sympa, rempli de souvenirs formidables. bravo, j'aime beaucoup.
K
tres tres féerique ce joli mini !!!je viens de finir le mien et j'avoue que le tien me plait bien aussi !!!!
P
Je tombe raide dingue de cette réa ! j'arrête pas de la regarder, j'adore !
P
Quel travail! Ou bien l'as tu réalisé à la baguette magique?
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité