Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

Une autre carte...

Cette fois, il s'agit d'une carte pour ma maman...

Elle souhaitait que je lui fasse une carte de remerciement pour le cadeau que ses collègues lui ont offert à l'occasion de son départ en retraite.

Cette carte est destinée à être affichée ... il fallait donc qu'elle n'ait qu'une face.

J'ai opté pour un format A5 (une demi-feuille A4) et de faire simple...

Carte_retraite_maman

Carte_retraite_maman2

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette carte!!!!!!!! <br /> bizz<br /> tootsie
M
tres jolie<br /> bisous
M
Elle est très belle cette carte, j'aime bien le travail aux tampons. <br /> Bravo aussi pour ton album de mariage, quel beau souvenir !
B
ta carte est très belle, les collègues de ta maman vont être contentes ! Bravo !
A
Très jolie carte !!! bravo
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité