Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Boites et déco de table...

Hello everybody !

Aujourd'hui, quelques photos de ma déco de table le jour de noël :

Table_noel_6

Table_noel

Table_noel_7

Et maintenant, place aux boites offertes aux convives ! Elles étaient remplies de caramels au beurre salé (le péché mignon de mon beau-père ;-))

Le modèle destiné aux dames

Table_noel_4

Table_noel_5

Celui pour les messieurs :

Table_noel_3

Et, enfin, la boite pour ma fille - qui, pour le coup, était remplie de sucettes au lait :

Table_noel_2

Et pendant que je confectionnais ces boites, Chloé n'est pas restée inactive car elle nous a préparé de jolis menus :

Table_noel_8

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
J' aime beaucoup vos petites boites de noël ! bravo ! J' aimerai savoir si vous proposez les patrons de ces boites ? Il y a deux boites en particulier que j 'aime beaucoup !<br /> Merci <br /> Florence
M
Merci beaucoup de ton gentil mot sur mon blog !!! Il me touche beaucoup !<br /> Ton style est très différent du mien mais j'aime beaucou^p ce que tu fais !!!<br /> Bises
A
oh !!! des petites merveilles !! gros bisous
C
Magnifique cette table
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité