Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
10 juillet 2007

Album bébé vert et rose... çà continue...

Hello everybody !

Voici 2 nouvelles pages de l'album Bébé...

Page_4_BB_flout_e

Page_4_BB_d_tail

Page_5_BB_flout_e

J'ai réussi à avancer hier soir en faisant ces 2 pages... mais il en reste encore quelques unes !

Je vous dis donc... à bientôt pour la suite (et fin ???) de cet album...

Bonne journée !

(sous le soleil ???)

Publicité
Commentaires
N
vraiment ton album est de toute beauté, ces couleurs tres petite fille sont assemblées avec succes, c'est superbe! Bisous
P
Krô mimi... je fonds ... bravo !
F
c'est trop mimi !!!<br /> bisous<br /> fanette
T
C'est très beau et avec de bien jolie couleurs!<br /> Bizzz...! Tinou
K
Trop chou, j'adore ce mariage de couleurs, Bravo!!!<br /> Bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité