Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
18 mai 2007

Ma scraproom - la suite...

Hello everybody !

La semaine dernière, je vous ai montré des photos de ma scraproom... Cath et brindescrap m'ont alors fait remarqué que ma scraproom était trop bien rangée (c'est vrai que je venais de faire le nettoyage de printemps quand j'ai pris les photos...)

Et comme depuis 2 jours un défi se balade sur les blogs, je prends Cath au mot et je vous montre l'état de mon bureau après avoir terminé la page que je vous ai montrée hier...

Voilà ce que çà donne :

DSC00553

Alors, vous préférez la version "avant la page" ou la version "après la page" ??? (mon DH préfère la 1ère version, mais il faut avouer que 90% du temps la pièce est plutôt dans l'état de la 2ème version... ;-))

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
V
Cette version correspond aussi à la mienne et je m'étonne car en règle générale je suis plutôt quelqu'un d'ordonnée...J'ai vu que tu étais bien installée et organisée. Bravo !!!
C
Et bien moi je préfère la version après !!!! C'est beaucoup plus vivant et surtout beaucoup plus réaliste !!! lol
F
Ca c un vrai vcoin de scrappeuse!!! j'aime !<br /> bisous<br /> fanette
T
Moi aussi j'ai dû la remontrer ma scrap room parce que trop bien rangée! Mais tu sais finallement je préfère comme ça c'est plus vivant on voit que tu y travailles.<br /> Bizz...! Tinou
D
et bien ta scraproom est superbe et ressemble à uns scraproom de bonne scrappeuse bravo<br /> bises d edany de guadeloupe
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité