Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
19 mai 2007

Comme des poissons dans l'eau

Hello everybody !

Aujourd'hui, place aux couleurs acidulées avec du vert anis et du turquoise... çà donne un air de vacances (et vu le temps que nous avons ces derniers jours dans le Nord, çà fait du bien !!!)

A part le papier de fond, j'ai utilisé un papier My Mind's Eyes de la collection "Magnolia", 3 fleurs en tissu Atilolou, une perfo "petit rond", des tampons alphabets et un encreur "Aqua". Voici donc une page qui m'a demandé très peu de matériel !!!

Comme_des_poissons

Des détails :

Comme_des_poissons_d_tail_1

Comme_des_poissons_d_tail_2

Voilà... Merci de votre visite et du gentil petit mot que vous allez laisser (lol !)...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
C
oooooh les couleurs !! on s'y croirait !!!
D
comme elle est jolie ta page! une envie de vacances? je t'envoie plein de soleil<br /> bises de dany de guadeloupe
I
j'aime beaucoup le choix de tes papiers ! ta page a beaucoup de légèreté et de fraicheur !
C
Très belle association de couleurs !!<br /> Ah ! ça donne des envies d'été...
S
c'est vrai que ta page est toute gaie joliment coordonnée<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité