Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
15 février 2008

Scraproom réaménagée

Hello everybody !

Voici ce qui m'a occupé ces derniers jours...

Je vous avais déjà montré ma scraproom mais, avec l'accumulation du matériel, un réaménagement s'imposait car je n'arrivait plus à ranger mes scrap affaires et la pièce était toujours en pagaille... A tel point qu'il m'était difficile de scrapper car j'avais du mal à mettre la main sur ce dont j'avais besoin.

J'ai donc acheté de nouveaux meubles, plus fonctionnels : et j'ai enfin pu ranger toute mes affaires...

Tant que j'y étais, j'ai aussi remplacé le lustre par une rampe de spot, pour plus de lumière.

Pour rappel, avant:

DSC00514

Voici ce que çà donne maintenant:

DSC02721

DSC02722

DSC02719

DSC02739

DSC02741

DSC02744

Et voilà, chaque chose a maintenant une place... et je n'ai plus d'excuse pour ne pas scrapper un peu plus ;-)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
O
ca c'est de la scraproom !!!!! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
M
superbe scraproom... tu as de quoi ranger c trop bien tout ça ! BRAVO !!
C
Whouaaa, ba c'est une belle et chouette scraproom!!
S
Holalalala !!!!!! quel pied ça doit etre d'avoir une telle pièce, moi je reve d'avoir un atelier comme le tien, Bravo pour l'organisation, c'est superbe !!!!!
C
C'est très zen comme couleur, je pense que tu dois être plus à l'aise pour travailler.<br /> Bien rangé et très jol, j'aime beaucoup.
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité