Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
10 mai 2007

Ma scraproom

Après mon album "sac à mains" de ce week-end, le rangement de ma scraproom n'était vraiment pas un luxe !!!

J'ai donc profité de ce jour où ma scraproom est (relativement) bien rangée pour prendre quelques photos...

J'ai la chance d'avoir une pièce rien que pour le scrap - merci DH d'avoir installé ton bureau au fond de notre chambre ;-))

Voici donc quelques photos de MA pièce :

DSC00512

DSC00515

DSC00516

DSC00519

Voilà...

A demain, pour une nouvelle page... Et là, ma scraproom ne sera déjà plus dans cet état !!!

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaaaaaargh !!! Je suis verte de jalousie !!! Moi qui n'ai pas de scraproom et qui squatte un coin du salon, je rêve d'avoir un espace comme ça, rien qu'à moi !!!<br /> Mais maintenant, je veux voir les mêmes photos.. après une après-midi de scrap ! Et on verra bien si c'est toujours aussi nickel !! MDR
P
Trop bien ta scraproom... moi comme j'en aurais pas une avant au moins 1 ans1/2 voire 2 ans... je pique des idées ça et là... et la tienne j'aime beaucoup...
K
Alors là je suis jalouse, quel bel espace pour créer!!!<br /> Bizz
B
Je suis drolement en retard dans mes commentaires. Et bien dis moi jolie scraproom mais un peu trop bien rangée... Non!!! c'a va pas du tout en tant que bonne scrappeuse qui se respecte il doit y en avoir..... partout!!! A quand la photo. En tout cas ta scrap room a une belle couleur idéale pour la créativité je trouve... Bizous
S
super ta scraproom, j'admire l'ordre et le rangement<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité