Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
17 mai 2007

Mon vélo

Hello everybody !

Tout arrive à point à qui sait attendre...

Voici (enfin !!!) une nouvelle page, toute fraiche, que je viens de terminer...

Une page rose (qui a dit encore ???) et chocolat (hummmm ! j'adooorrre le chocolat !!!!) avec des photos de ma Chloé sur son nouveau vélo.

Mon_v_lo_flout_

Quelques détails :

Mon_v_lo_d_tail_2

Mon_v_lo_d_tail

çà vous plait ??? Si c'est le cas, merci de me laisser un petit mot...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
F
c'est très beau !!! j'aime beaucoup ! on dit quequefois que trop de la meme couleur casse le style !! moi, je trouve ca génial !<br /> bisous<br /> fanette
V
C'est une très jolie page aux couleurs toutes douces ! La mise en page me plaît bien et je dis chapeau à Chloé qui a à peine son 1er vélo qu'elle se lance déjà sans les mains... ;-)<br /> Bravo à toutes les 2, biz, <br /> Séverine.
K
Tout à fait d'accord avec Tinou, on en sait quelque chose toutes les deux, jamais on scrapper du rose avec nos 3 gars, alors profite.<br /> J'aime beaucoup ta mise en page et les deux couleurs associées. Bravo<br /> Bizz
D
du rose! du rose! même le vélo esr rose !j'adore <br /> ta page est pleine de bonheur et Chloé a mis son casque rose c'est bien! <br /> bises de dany de guadeloupe
T
Tu as de la chance d'avoir une petite fille, profite en pour mettre du rose, en plus l'association avec le chocolat c'est très beau.<br /> Bizzz...! Tinou
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité