Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
4 mai 2007

Canvas cadeau

Aujourd'hui, je vous montre un canvas que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mes beaux-parents...

Je vais leur offrir dimanche... mais comme ils n'ont pas internet, je peux déjà vous le montrer ;-)

C'est une toile 40 x 40... Et les couleurs des papiers ont été choisies pour aller dans leur intérieur...

Canvas_recadr_

Voici quelques détails :

Canvas_d_tail

Canvas_d_tail_2

Canvas_d_tail_3

Voilà...

J'espère que ce canvas leur plaira (c'est la 1ère fois que je leur offre un scrap-cadeau)... Je vous tiendrai au courant...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
M
comment ne pas aimé un si joli caseau<br /> c'est magnifique
C
Ils seraient difficiles de ne pas aimer !!! Je suis certaine au contraire qu'ils vont être comblés par ce beau cadeau...
T
trèsdoux, trèsdélicat ilsvont être ravis!
D
comment ne pourrait il pas plaire il est superbe et puis quel magnifique cadeau que des photos de ses petits enfants je peux te le dire je suis une "nanoune" de 5 petits loups<br /> bises de dany de guadeloupe
F
j'aime beaucoup...<br /> C'est marrant, je suis en train d'en faire un que je posterais ce soir..<br /> Mais le tien est magnifique.<br /> Bises<br /> FAnie
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité