Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
31 mars 2008

Un p'tite carte pour la maîtresse de Chloé...

Hello everybody !

Voici ma maigre production du week-end...

Une p'tite carte destinée à la maîtresse de Chloé, qui revient demain après une absence de 6 semaines suite à une opération...

Cette p'tite carte sera accompagnée d'un kit de scrap (les nouveaux Scenic Route) car la maîtresse est aussi une scrappeuse...

Voici donc ladite carte :

Carte_Mme_PLATRIEZ

Petit détail à l'intérieur:

Carte_Mme_PLATRIEZ_2

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte !<br /> Moi aussi je veux savoir comment ont été faites les petits bonshommes à l'intérieur (emporte-pièces ? craft robo?).<br /> PS: elle en a de la chance la "maîkresse"...
C
Bonjour<br /> très jolie carte, j'aime beaucoup le petit détail à l'intérieur. Comment avez vous fait les formes ?<br /> Bonne journée<br /> Catherine
C
superbe ,très classe!! j'aime beaucoup!
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité