Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
25 mars 2008

Aller plus Haut

Hello everybody !

Je vous montre aujourd'hui une page faite samedi, en atelier avec Florence.

Il s'agissait d'un atelier surprise : une dictée de page...

Voici ce que çà a donné :

Aller_plus_haut2

Une page avec des papiers Scenic Route que j'adore !

Quelques détails :

Aller_plus_haut3

Aller_plus_haut4

Aller_plus_haut5

Je me suis beaucoup amusée à faire cet atelier ! Et la page me plaît beaucoup ...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
F
Effectivement c'est une réussite ! Bravo.
A
Magnifique page, j'aime beaucoup aussi ces papiers !
A
tres belle page . j'aime beaucoup.
C
Très jolie page, bravo !! Et j'aime beaucoup ces papiers moi aussi...
A
très jolie page
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité