Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Nouvelle coupe...

Hello everybody !

Me voici de retour sur la blogosphère après une panne qui m'a laissée sans internet à la maison pendant 2 longues semaines !

Je vous montre aujourd'hui la page faite pour le 1er tour (la 1ère chorégraphie, pour être précise...) du tournoi Saturday Night Fever sur le forum C&S tout simplement.

Il fallait faire une page avec au moins 2 photos d'une personne en montrant une situation avant/après... Le choix des photos s'est fait relativement dans mon cas ...

Voici la page :

Nouvelle_coupe

Et, grâce à cette page, je suis passée au 2ème tour...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page "sage" avec un brin de fantaisie!
C
Ta page est très classe et cette puce à croquer ! Bravo. Bises. Cako
A
Jolie page j aime les couleurs et les papiers bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité