Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Ma page pour le tournoi Scrapnotes

Hello everybody !

Yesss !!! Je suis ravie... Je fais partie des 32 sélectionnées au Tournoi Scrapnotes !!!

Pour la petite histoire, Scrapnotes organise un tournoi "les scrapolympiades" où il y avait une épreuve de sélection qui consistait à faire une page avec les couleurs des jeux olympiques. Voici les consignes :

"Le drapeau olympique comporte 5 anneaux dont les couleurs symbolisent les 5 continents. Pour lui rendre hommage, vous devrez réaliser une page à fond blanc et qui le restera (pas de tamponnage ni autres), en utilisant EXCLUSIVEMENT et TOUTES les couleurs rouge, jaune, vert, bleu et noir, signes de l'universalité de ce tournoi. Photo(s) en noir et blanc exclusivement."

Pas évident ... mais car ce sont des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser...

De plus, c'est la première fois que je participe à un tournoi...

Mais trêve de blabla, voici ma page :

The_First_No_l

Et le journaling :

The_First_No_l_Journaling

Je suis contente comme tout que ma page ait été sélectionnée...

Maintenant, yapluka plancher sur l'épreuve suivante...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
C
Félicitations !!!<br /> Le choix fut rude...
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité