Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
22 juin 2007

Après le bain...

Hello everybody !

Comme je suis crevée en ce moment, je n'ai pas le "courage" de faire une page de scrap... Donc, j'ai repris une page qui était restée inachevée et je l'ai terminée... Cela me donne l'impression d'avoir quand même fait quelque chose...

C'est une page commencée à la SU de Bernadine et que je n'avais pas pris le temps de finir à l'époque...

Maintenant, c'est chose faite...

Apr_s_le_bain_flout_e

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
F
j'aime le cote humour de cette page !!! trop mimi !<br /> bisous<br /> fanette
A
j'aime beaucoup les couleurs ! tres belle page qui eut été dommage de laisser inachevée!
S
elle valait le coup d'être terminée, très joli<br /> biz
D
cele aurait été dommage de la laisser inachevée elle est bien belle <br /> bravo <br /> bises de dany de guadeloupe
T
Ta page est très sympa avec de bien jolies couleurs!
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité