Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
21 juin 2007

Hello !

Hello everybody !

Je vous laisse ce petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas, seulement je n'ai rien à vous montrer pour le moment... :-((

Trop de boulot... Le soir, pas trop de courage pour scrapper...

La seule chose que j'ai faite cette semaine, je ne pourrai pas la montrer avant dimanche car je dois l'offrir ce jour-là...

Alors, patience...

Publicité
Commentaires
K
T'inquiètes pas tu n'es pas toute seule dans ce cas!!! Ici le temps est mausade et l'humeur aussi donc... le scrap et la créativité pas facile!!! Vivement dimanche pour découvrir ta dernière créa.<br /> Bizzzz
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité