Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
15 juin 2007

Essais de coiffure : les couettes

Hello everybody !

Une deuxième page sur les premières coiffures de ma Chloé...

C'est une page assez simple... j'ai utilisé un gabarit Toga pour "chalker" le fond de page et j'ai ensuite tamponné les lettres du prénom de Chloé dans ces zones. Un tampon couture pour délimiter les zones, et voilà :

essai_coiffure_couettes_flout_e

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
ta page est peut-être simple mais la mise en scène harmonise l'ensemble et j'aime beaucoup<br /> biz
D
j'aime beaucoup cette page ele est superbe <br /> bises de dany d eguadeloupe
N
super idée, et quel technique! J'adore les page ou il y a de la technique dessus.... et le... je me réglae! C'est superbe, et le resultat final est du plus bel effet!!!! Bisous
K
Très sobre, très classe, j'aime beaucoup!!! Les couettes j'adore... mais moi avec mes 3 garçons...pas facile!!<br /> Bizzz
P
Je trouve le thème de tes deux dernières pages très rigolo. Et les pages sont magnifiques !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité