Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
11 mars 2010

De bien jolies rencontres...

Hello everybody !

Un mini, selon le fameux tuto de Giniew, avec des photos de Chloé en compagnie de personnages Disney...

J'ai adoré faire ce mini et je pense le refaire...

Rencontres_couv

Rencontres_2

Rencontres

Rencontres_1

Rencontres_3

Rencontres_d_tail

Comme je vous l'ai dit dans un précédent post, notre année chez Mickey s'est terminée le 5 mars.

Nous avions un passeport annuel Dream valable du 6 mars 2009 au 5 mars 2010...

et cela a donné :

- 11 séjours à Disneyland

- 26 journées dans le parc

- 8 hôtels différents (dont le magnifique Disneyland Hôtel !)

- 1415 photos

- de merveilleux souvenirs parmi lesquels, entre autres, le réveillon du nouvel an et l'anniversaire de ma puce à l'Auberge de Cendrillon, entourée de ses princesses préférées...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
K
très sympa cet album!! Pascale m'avait expliqué comment en réaliser un mais je n'ai jamais pris le temps!!<br /> Tu avais acheté ces passeports? quelle année :-O!! nous y sommes allés en oct 2010 et en sept 2009...j'aime bien aussi y passer quelques jours comme çà ;-))
C
désolée pour les fautes.....pas bien réveillée !!!<br /> comment as tu fait pour redimensionner tes photos en 7x7<br /> merci<br /> biz
C
cooment as tu fait pour redimentionner tes photos ?<br /> merci<br /> bonne journée
P
Génial !<br /> Bizzz
L
wahouuuu super carte vitaminée!<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité