Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Saluer Aurore...

Hello everybody !

 

Je prends quelques minutes pour vous poster ma page correspondant au challenge "sous les projecteurs" d'avril sur le forum C&S tout Simplement.

Il s'agissait de scraplifter la page de notre choix de la scrappeuse VTPUGGIRL sur son blog for the love of paper

Voici ma page :

Aurore

Et c'est cette page qui m'a servi de modèle :

 rollar_coaster

 

Bonne soirée,

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, j'aime bcp les couleurs utilisées. Et puis Aurore est vraiment la princesse préférée des petites filles!!!<br /> Biz
Y
hannn j'adore tes pages, elles sont excellentes!!!
G
Colorée et pleine de pep's... c'est une très jolie page !
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité