Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Les voyages forment la jeunesse

Hello everybody !

Voici un album que j'ai confectionné pour Chloé il y a déjà quelques semaines et que je n'avais pas encore photographié, faute de temps... c'est maintenant chose faite...

Voici les photos :

Voyages_Chlo__Couv

Voyages_Chlo__page_1

J'ai ajouté depuis la prise de cette photo le "s" manquant au mot "culture" (c'est drôle, j'ai lu ces 2 pages une bonne dizaine de fois, mais je n'ai vu la faute qu'en regardant si le texte était lisible sur la photo ;-))

Voyages_Chlo__page_2

Voyages_Chlo__page_3

Voyages_Chlo__page_4

Voyages_Chlo__page_5

Voyages_Chlo__page_5_bis

Voyages_Chlo__page_6

Voyages_Chlo__page_7

Voyages_Chlo__page_8

Vyages_Chlo__page_8_bis

L'album est fini... qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Magnifique, coloré et super harmonieux ! Ce mini sera pour ta puce un formidable souvenir !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
L
cet album est superbe et l'idée est vraiment très sympa
P
Super cet album, et la prochaine destination, tu la connais déjà?
G
Un bien joli mini et j'admire l'esprit de ton texte d'entrée ! Bisous
C
elle aura un super souvenir la p'tite Chloé<br /> vraiment magnifique
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité