Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Bonne année 2010 !

Hello everybody !

Après avoir longtemps délaissé mon blog, je reviens aujourd'hui, jour de reprise de travail, pour vous souhaiter une

Excellente année 2010 !

Que cette année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter : santé, amour, argent, créativité, peut-être un bébé pour certaines, plus de temps pour scrapper pour d'autres, de beaux voyages ...

Je reviens vite pour vous montrer du scrap : j'ai plusieurs mini-albums à vous montrer mais rien n'a été photographié...

BIZ

Publicité
Commentaires
C
une douce pensée pr accompagner tous mes voeux pr cette nouvelle année qui s'annonce riche en grands bouleversements!!!!!!!et après bien des tracas de santé qui continuent encore!!!!!!<br /> bizzz<br /> tootsie
P
A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2010!
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Meilleurs voeux à toi aussi <br /> Bcp de bonheur....
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité