Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

P is for PHOTOS ...

Hello everybody !

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez laissés sur mon album "dans les jardins du Dream Castle"... Cela fait très plaisir !!!

Voici le second album fait avec Florence lors de l'Aisne en Crop de Juin...

sur le thème d'une séance photo...

DSC07797

Seance_photo_2flou

Seance_photo_3flou

Seance_photo_4flou

Seance_photo_5flou

Seance_photo_6flou

Seance_photo_7flou

Seance_photo_8flou

Seance_photo_9flou

Seance_photo_10flou

Seance_photo_11flou

Seance_photo_fin

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
M
Le modèle pétille et l'album suit, bravo.
P
Très joli cet album...j'adore ce style !!!!<br /> Bon dimanche
A
waouhhh il est superbe ton album!!!! on dirait qu'il a été créé pour tes photos!
G
Superbe mise en page ! J'aime beaucoup !
P
Bravo, encore un de fini!
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité