Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
14 février 2009

Suspension LOVE

Hello everybody !

Le week-end dernier, je suis allée faire un atelier Stampin'Up chez Titelaine et nous avons beaucoup "patouillé" et joué avec les encres...

Voici ce qui en résulte :

Suspension_LOVE

Quelques détails :

Suspension_LOVE_2

(Tu as vu Titelaine... j'ai suivi ton conseil... j'ai "glossysé" les lettres...)

Suspension_LOVE_3

Et voilà ! Le résultat me plait bien et je m'amuse beaucoup avec les tampons et les encres... Je suis fan, même si je suis encore "timide" en patouillage !

Bon week-end et... bonne fête aux amourenux !

Publicité
Commentaires
V
Wahou, le rendu est vraiment superbe !<br /> Un grand bravo.<br /> Véro
C
wowwwwwwww du changement par ici!! une très jolie bannière!!<br /> wowwwwwwww cette réa est de tte beauté!!!<br /> bravooooo<br /> bizzz<br /> tootsie
C
C'est fou ce qu'on peut faire avec des encres et tampons ! il suffit d'oser et de se lancer !
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité