Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Scrap en cadre...

Hello everybody !

J'ai profité de cet été pour décorer un peu le bureau de DH...

Voici un cadre d'environ 30 cm sur 40 que j'ai débarrassé de son image initiale afin d'encadrer une page de scrap, toute simple :

Plaisirs_de_l__t_

Je vous rassure... tout est bien droit sur la page... C'est l'angle de prise de la photo qui rend tout "de travers"...

Ce soir, c'est le week-end ! (yesssssssssssssss !) et je vais passer les 2 jours à scrapper au week-end Scrap Diva à Merville (59).

Qui d'autre y va ????

En attendant le week-end, je vous souhaite de  passer une Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique
V
Une jolie page que ton DH pourra admirer tout à loisir; quelle bonne idée! et merci de ta visite sur mon blog! L'occasion de découvrir le tien, je reviendrai!
S
ton cadre est tres beau.<br /> merci pour ta visite sur mon blog.<br /> bises
V
Très joli cadre tout en harmonie.
P
Un très joli cadre, j'aime beaucoup les quatre rectangles imprimés.
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité