Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Bulles de Savon

Hello everybody !

Il y a un moment que je n'ai rien posté sur mon blog... et pourtant, je scrappe!

Mais j'ai plusieurs projets en cours ... et rien n'est terminé !

Sauf cette page, que j'ai faite hier...

Avec une nouveauté pour moi : du patouillage à la distress de ma propre initiative, sans être "obligée" dans un atelier. A vrai dire, c'est Titelaine qui m'a donné l'envie, grâce à l'atelier de la Chti Crop...

Oui, je sais, vous allez me dire que le patouillage est léger...mais c'est déjà un exploit pour moi...

Place à la page :

Bulles_de_savon_flout_e

Matériel utilisé (pour une fois, je sais...) : Papiers Basic Grey et Bazzill, Alphabet Pink Paisley, Tampons Bloomini Studio et Absolument Scrap, encre distress Brush Corduroy.

J'espère que cette page vous plaît autant qu'elle me plaît... Si tel est le cas, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Belle mise en page, avec du rose et vert, j'aime !
C
bravoooooooo et chapeau pr la patouille!!petite mais c'est déjà un beau début!!<br /> j'ai terminé le projet de taillefine;o), je vais me mettre à celui de Giniew!!!!en ce moment l'inspi n'est pas au rende-vous!!<br /> bizzz
B
très jolie page, le papier que tu as utilisé est très beau et va super bien avec la photo.
A
Une page toute en rondeur, j'adore !!! bizz
V
Tu as réussi une bien jolie page. Les couleurs toutes douces et les ronds qui rappellent les bulles de savon ... donnent un bien joli rendu.<br /> Bravo !<br /> Bises.Véro
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité