Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

C'est la Rentrée !

Hello everybody !

Aujourd'hui, c'est la rentrée ! Et je n'ai pas vu passer les vacances !

Cela fait pourtant déjà 2 semaines que je suis rentrée à la maison... Mais entre le décalage horaire et les corvées de retour de vacances (lessives, repassage, courses,...), j'ai été littéralement débordée.

Il faudrait trouver un moyen pour que les retours de voyages se fassent plus en douceur...

Pour démarrer en douceur, justement, et parce que je n'ai rien à vous montrer en scrap, voici quelques photos de vacances... que nous avons passées en République Dominicaine, à Bayahibe plus précisemment.

Place aux photos :

DSC04263

DSC04138

DSC04299

DSC04289_bis

DSC04506

DSC04596

DSC04357

DSC04624

J'espère que ces quelques photos vous ont plu...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog !!!<br /> <br /> il est super sympa ,plein de vie <br /> <br /> ana
L
j'ai trop envie d'y retourner !! magnifiques photos.
C
Le rêve à l'état pur. Tes photos sont très belles.<br /> Bon retour sur terre !
V
Tu nous demandes si tes photos nous ont plu ?<br /> Il pleut depuis ce matin, le rythme du quotidien a repris le dessus et je me trouve face à des photos de rêve ... c'est pô juste, lol !<br /> Bon retour parmis nous.<br /> Bises.Véro
M
Quel beau voyage !!!
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité