Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
7 août 2007

De retour !!!

Hello everybody !

Ayé, je suis rentrée... La Tunisie, c'est (déjà) fini !!!

Nous étions dans les environs de Sousse...

J'y ai passé un séjour génial - et pas un nuage !!! Que du ciel bleu et un beau soleil !!!

Voici quelques photos (en attendant de les voir scrappées...):

DSC01316

DSC01273_bis

DSC01308

DSC01313

DSC01424_bis

DSC01439

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
R
tout comme toi et isabelle, cette été j'ai profité du soleil et de l'eau de Tunisie sur les plages d'hammamet! un grand bonheur! je reviendrai voir tes futures pages!<br /> amitié
K
Wouah ces photos, ces couleurs, merci de les partager avec nous.
N
wouhaou du soleil et du ciel bleu... braf tu as eu la bas tout ce qu'on réclames ici depuis... pffff... trop longtemps!!! J'imagine que ca adu etre bien relaxant, et reposant.... que de belles vacances, et de jolies photos a nous montrer, vite on attend les pages de scrap!!! Bisous
B
ravie de ton retour et quelle belle photo pleine de soleil. on peut pas en dire autant nous!!! mes photos de cet été sont zéro!!! vivement les pages de scrap.bizous
C
Vivement les pages scrappées !!!<br /> Je connais ce coin pour m'y être rendue lors d'un voyage en Tunise... Très joli !
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité