Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
10 avril 2008

Tournoi scrapnotes, 2ème épreuve

Hello everybody !

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai faite pour la deuxième épreuve du Tournoi Scrapnotes...

Pour mémoire, les consignes étaient : "Les JO n'ont lieu que tous les quatre ans. Pour rester en accord avec cette symbolique, vous réaliserez une page qui comportera 4 photos de 4 formats différents (peu importe lesquels), 4 papiers différents, 4 embellissements différents et un journaling (en plus du titre) dans lequel figurera le mot QUATRE."

Voici ma page :

Ne_grandis_pas_trop_vite

Et le journaling :

Ne_grandis_pas_Journaling

Et la bonne surprise... c'est que j'ai remporté cette épreuve (qui était sous forme de duels) et suis sélectionnée pour la 3ème épreuve !!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page<br /> catherine
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité