Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
8 février 2008

Le Plein de Cadeaux

Hello everybody !

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté ... Pas évident de scrapper ces derniers temps ...

Et comme j'ai toujours un train de retard, je vous montre aujourd'hui une page de Noël. C'est un peu décalé car Noël est passé depuis déjà 6 semaines, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser le scrapmatos acheté exprès...

Voici ma page:

Plein_de_cadeaux_flout_e

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes pages noel. <br /> tes pages me donnent envie de me mettre au scrapbooking
C
Ooo! une superbe page!! belle réa.
N
Il n'est jamais trop tard pur bien faire!!!! bien contente de voir cette page hors saison, mais peu importe, elle me ravie les yeux ce matin!!!!TRes équilibrée et un titre tres original! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité