Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
15 octobre 2007

En panne !!!

Hello everybody !

Un petit message pour vous expliquer les raisons de mon absence depuis quelque temps...

Je suis en PANNE d'internet à la maison... depuis 10 jours !

France Telecom (pour ne pas les nommer) teste la ligne depuis tout ce temps... mais RIEN

Ils se sont décidés à envoyer un réparateur cette semaine, mais ils ne peuvent pas nous dire quel jour et à quelle heure il passera... Mais alors, COMMENT FAIT-ON QUAND ON TRAVAILLE ????

Conclusion : je ne sais pas quand je vais être à nouveau connectée à la maison... mais cette panne me fait me rendre compte à quel point on peut être "accro" à internet... je me sens coupée du monde à la maison sans mon ADSL...

A bientôt,

Publicité
Commentaires
K
J'espère que tu ne seras pas absente trop longtemps!!<br /> COURAAAAAAAGE!!!!!
P
ben moi je suis chez crétin.fr et tout va bien !!!! hi hi hi ! j'ai connu t'inquîète je crois que ça arrive à tout le monde ! courage
P
je sais exactement ce que tu veux dire... j'ai eu une panne du net, il y a quelques temps... elle n'a duré que deux jours... mais c'était horrible...<br /> Bon courage et reviens nous vite...
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité