Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
23 octobre 2007

Album "Une Journée au Zoo"

Hello everybody !

Ayééééééééééé !!!!  J'ai récupéré ma connection internet !!!!! Je suis de retour...

Aujourd'hui, je vous montre l'album commencé à Auverscrap à l'atelier de Cath... J'avais des photos d'animaux prises lors d'une visite d'un zoo qui allaient pile-poil avec ces papiers...

Vous êtes prêt(e)s ??? (parce que çà va être assez long...)

Couverture_ZOO

Vue_d_ensemble_zoo

Page_1_zoo

Page_2_et_3_zoo

Page_2_zoo

Page_3_zoo

Page_4_et_5_zoo

Page_4_zoo

Page_5_zoo

Page_6_zoo

Page_7_zoo

Page_8__et_9_zoo

Page_8_zoo

Page_9_zoo

Page_B_10_et_11_zoo

Page_B_10__zoo

Page_B_11_zoo

Page_B_14_et_15_zoo

Page_B_14_zoo

Page_B_15_zoo

Page_B_16_et_17_zoo

Page_B_16_zoo

Page_B_17_zoo

Page_B_18_et_19_zoo

Page_B_18_zoo

Page_B_19_zoo

Page_B_20_et_21_zoo

Page_B_20_zoo

Page_B_21_zoo

Page_B_22_et_23_zoo

Page_B_22_zoo

Page_B_23_zoo

Page_B_24_zoo

Page_couverture_fin

Page_couverture_fin_d_tail

Et voilà... c'est terminé...

J'ai adoré faire cet album... et j'aime beaucoup le résultat... Et vous ???

Publicité
Commentaires
C
très très sympa moi qui franchement n'aime pas trop les minis en général, bravo !
P
Ce mini est superbe bravo
C
il est superbe!!!!bravo!!!
C
Je suis ravie de voir ce mini terminé !!! Les photos étaient faites pour ces papiers... à moins que ce ne soit les papiers qui étaient faits pour tes photos !!!<br /> En tout cas, bravo... tu as réussi là un très bel album.<br /> Bisous
P
superbe album, et très belles photos<br /> <br /> patou
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité