Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
13 juin 2007

Album de l'atelier de Kézia

Hello everybody !

J'ai terminé hier soir le second album commencé samedi à la crop...

C'était un atelier avec Kézia... Lors de l'atelier, j'ai fait la structure et je n'ai eu qu'à le décorer à la maison.

C'est un album accordéon, que l'on peut disposer en carré sur un meuble ou alors plier pour le fermer comme un album classique...

Voici les photos :

DSC00828

DSC00830

DSC00831

DSC00832

DSC00842

DSC00835

Une p'tite page avec une pochette, afin de mettre quelques photos supplémentaires:

DSC00836

Une autre pochette:

DSC00837

DSC00838

DSC00840_flout_

DSC00841

Publicité
Commentaires
V
C'est la première fois que je vois ce type d'album et je le trouve très sympa. J'aime aussi bcq les papiers (j'ai les mêmes, mdr!!!)<br /> Bises.<br /> Véro
K
C'est trop trop beau, j'adore les couleurs que tu as utilisées.
P
la base est sympa et originale, mais j'aime surtout le papier que tu as choisi, ainsi que les photos !
B
J'aime beaucoup la base de cet album c'est très sympa et ce que tu en as fait rend vraiment très bien. Avec ces petites pochettes partout c'est nikel. Bravo!!! Bizous
A
il est vraiment superbe! j'ai honte je n'en ai fini aucun des 2!
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité