Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
11 juin 2007

Mini album "à la neige"

Hello everybody !

Ayéééééé !!!  J'ai du scrap à vous montrer !!!

Voici l'album commencé à la crop pendant l'atelier de Mimi... et que j'ai réussi à terminer hier !

Il s'agit d'un album à base de carton ondulé déchiré et barbouillé de peinture (pas trop mon truc à priori... lol !!! - mais j'aime beaucoup le résultat...)

J'ai choisi comme thème des photos de Chloé dans la neige - ce qui a été une denrée rare cette année !

Voici l'album :

A_la_neige_couverture_flout_e

A_la_neige_global

A_la_neige_page_2_flout_e

A_la_neige_page_3_flout_e

A_la_neige_page_4_flout_e

A_la_neige_page_5_flout_e

A_la_neige_page_6_flout_e

Et voilà, j'espère que vous avez aimé... merci de me laisser un p'tit mot pour me dire ce que vous en pensez...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
C
J'adore cet album. l'idée du carton et de la peinture c'est génial.<br /> Bravo, c'est très réussi.
A
J'aime beaucoup cet album et le style récup est vraiment réussi, il est tout simplement magnifique
P
Cet album est absolument sublime et très réussi !
B
Bravo pour ce mini il est très chouette j'aime beaucoup le mélange du carton (marron) avec tes papiers bleus. Bravo à toi!!! Bizous
M
il est superbe, jolie harmonie de photos et de papiers. Je l'ai aussi réalisé chez Mimi et le plus ch.... c'est de gratter le carton !!!<br /> BRAVO
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité