Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
9 juin 2007

Enfin du scrap !!!

Hello everybody !

Ne vous réjouissez pas trop vite : je n'ai toujours rien à vous montrer...  :-((

MAIS aujourd'hui je vais scrapper toute la journée... Je vais à la crop de Scrap en Nord et Cambraiscrap.

Au programme : 2 mini-albums - un avec Kézia, un avec Michelle Pallec des Ateliers de Mimi...

Je vous raconte tout cela demain, et j'espère avoir quelque chose à vous montrer...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
j'ai été super contente de te rencontrer! c'était ma 1ere crop et renconter des filles aussi sympathiques que toi m'a finalement mis à l'aise.j'espére que l'on pourra se revoir de nouveau!<br /> scrapbises
B
vivement demain que l'on voit le résultat ... Bizous
D
passe une bonne journée et montre nous vite tes merveilles <br /> bises de dany de guadeloupe
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité