Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
8 juin 2007

Promo chez Loisirs et Créations

Hello everybody !

Je n'ai pas de scrap à vous montrer.... (trop de boulot, j'ai pas le temps de scrapper... :-(( )

Mais je voulais vous dire que les magasins Loisirs et Créations font des promos sur tout le magasin jusqu'au 16 juin :

1 produit acheté = le 2ème à moitié prix !

Il y a peut-être des affaires à faire ...

Publicité
Commentaires
K
Mais y'en a pas de ces magasins là à côté de chez moi, c'est pô juste....snif!!
E
Je viens de découvrir ton blog et tiens à te dire comme j'ai trouvé ton Paper Bag Turquie superbe ! L'utilisation des BG s'harmonise parfaitement avec tes photos et lui donne un chic certain. Bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité