Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
16 mai 2007

Chloé en Tunisie double page

Hello everybody !

La page que je vous ai montrée hier a un binome, pour former une double page...

C'est donc, tout naturellement, cette page que je vous montre aujourd'hui :

Chlo__en_Tunisie_2

Et voilà ce que donnent les 2 pages côte à côte ...

Chlo__en_Tunisie_3

Et promis ! Demain je vous montre une page "toute fraîche".

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
K
Magnifiques ces deux pages, quel beau travail. Et la bouille de ta pupuce est trop craquante.<br /> Bizz
S
superbe ces deux pages les photos sont excellentes, et les tons tous en douceur
D
les deux sont superbes c'est de la vraie couture?<br /> bises d edany d eguadeloupe
T
Superbe ces deux pages j'aime bien tout les petits rubans.<br /> Bizzz...! Tinou
F
j'aime bien cette page ; et tous les rubans ..ca fait génial !<br /> bisous<br /> fanette
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité