Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
15 mai 2007

Chloé en Tunisie

Je n'ai rien de neuf à vous montrer en ce moment... Donc j'ai eu envie de vous montrer une ancienne page avec une photo de Chloé lors de notre premier voyage à l'étranger avec elle (c'était en Tunisie, elle avait 18 mois)

Cette page est faite avec du Bazzill, du ruban et des rub-ons pour les lettres...

Il y a environ un an que je l'ai faite, alors soyez indulgentes SVP ...  ;-))

Chlo__en_Tunisie

Publicité
Commentaires
T
et bien tu as raison de nous montrer cette ancienne page ! elle est top ! tous ces rubans et ce rose ! j'adore
D
pas besoin d'être indulgente! ta page est très belle et en rose en plus, ta petite chloé qui joue à la star est adorable <br /> bises de dany d eguadeloupe
L
bravo cette page est tres jolie et petite chloé toute mimi<br /> biz<br /> lolotte
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité