Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
18 avril 2007

Quand je serai grande, je serai...

Aujourd'hui, je vous présente une page qui n'est pas du tout dans les couleurs que j'ai l'habitude de scrapper...

Je crois bien que c'est la 1ère fois que je scrappe ces couleurs d'ailleurs.

Les papiers sont des Basic Grey de la collection "Lilykate"... Je trouve ces papiers sublimes, mais je n'osais pas les utiliser... (pourtant, il y a plusieurs mois que j'ai reçu cette collection en Kit !!!)

Enfin, je me suis lancée...

J'ai même fait une double page.

Aujourd'hui, vous allez voir la 1ère page - avec la 1ère partie du titre. Et demain, je vous montrerai son binome, ainsi que les 2 pages côte à côte...

Voici ma page, très simple dans sa mise en page :

Globe_Trotter_page_1_recadr_e

La fleur en gros plan :

Globe_Trotter_d_tail

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, bravo !!! Tu as bien fait d'oser couper tes papiers (et il faudra oser aussi avec les Pheobe !!!)
D
j'adore les couleur c'est superbe bravo<br /> bises de dny degudeoupe
S
jolie page et les couleurs sont bien choisies
C
Très jolie. Vivement la 2ème page !
C
très simple mais très jolie!! j'aime ses couleurs tendres!bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité