Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
4 avril 2007

Je me présente...

Aujourd'hui, je prends un peu plus de temps pour me présenter...

J'ai 34 ans et, comme je vous le disais hier, je suis mariée (depuis 5 ans) et j'ai une fille de 3 ans.

J'habite dans le Nord.

Je scrappe depuis un peu plus d'un an... donc j'ai un petit stock de réalisations à vous montrer - et çà tombe bien car je scrappe à la vitesse d'une tortue ;)

Comme pour beaucoup d'entre vous (je pense!), le scrap a complètement envahi ma vie et mon quotidien...

A part cela, j'adore voyager donc, quand je ne pense pas "scrap", je pense "vacances".

Voilà, Vous en savez un peu plus sur moi... Cela devrait vous permettre de "cerner un peu mieux le personnage".  :)

A très bientôt, pour de nouvelles pages...

Publicité
Commentaires
M
jE découvre ton blog à l'instant, plutôt sympa, bonjour amicale du scrappeuse nordiste.
V
Merci pour avoir pris le temps de te présenter. Longue vie à ton blog et au plaisir de voir tes réalisations.<br /> Véro
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité