Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
3 avril 2007

Les 2 premières pages de mon blog

Voici les 2 premières pages que je vous présente...

Elles ont été faites il y a une dizaine de jours.

La première est une page sur le 1er voyage que nous avons fait avec Chloé, en 2005. Elle avait 18 mois.

Page_Tunisie_2005_BIS

La seconde est une page avec une photo de l'été dernier, lors de nos vacances au Maroc...

Je l'ai faite dans les même tons que la première car elles sont en binome dans mon album.

Page_Maroc_2006_flout_e

Merci de me dire ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
D
j'aime bien ton style c'est très doux et en même temps très lumineux<br /> bises de dany de guadeloupe
C
Très joli !!!
C
Ce sont de très jolies pages pour des premières... ;-) <br /> ça donne envie de partir en vacances !
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité