Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
3 avril 2007

Une nouvelle venue

Bonjour,

Moi aussi je me suis décidée à me lancer dans la grande aventure des blogs pour vous faire partager ma passion pour le scrap...

Et aussi pour avoir votre avis sur mes "oeuvres", car je scrappe en solo, isolée dans mon village et j'aimerais pouvoir partager mes pages avec d'autres personnes que ma famille.

J'ai un mari et une fille, Chloé (qui est mon sujet favori pour le scrap)

Je vous poste très bientôt quelques unes de mes réalisations

A bientôt,

Publicité
Commentaires
D
bienvenue danc ce monde d'amitié j'ai crée le mien il n'y a pas longtemps et je ne regrette pas, je vis en guadeloupe où le scrap n'est pas encore bien connu et par l'intermédiaire des blogs je me sens moins isolée<br /> bises de dany de guadeloupe
V
Bravo pour l'ouverture de ton blog... Moi je me suis lancée il n'y a même pas un mois. Tu verras, c'est que du bonheur !... Et beaucoup de temps passé devant l'ordi aussi ;-)
C
Bienvenue dans le monde des scrappeuses-bloggueuses et des nuits de plus en plus courtes !!! lol
C
Je te souhaite la bienvenue parmi les bloggeuses-scrappeuses ;-) <br /> Bonne continuation...
E
Félicitation!!! Bienvenue dans le monde du blog!! Montres nous vite ce que tu fais!! TRu est de quel coin??
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité