Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
9 juin 2010

Paysage Lunaire...

Hello everybody !

Pour la 2ème chorégraphie du challenge "saturday night fever", il fallait faire une page selon 3 consignes (dont une était imposée à notre groupe)...

J'ai donc fait une page :

- monochrome (la consigne imposée au groupe "danses du monde")

- avec une photo sépia

- du pschittt

La voici :

Paysage_Lunaire_picnik

Hélas ! l'aventure s'arrête là pour moi. Mais ce n'est pas grave, j'aime bien ma page.

Je vais maintenant "m'attaquer" aux challenges de juin. Je trouve que ces challenges boostent vraiment quand on a peu de temps pour scrapper...

Bonne journée ,

Publicité
Commentaires
S
c’est très jolie bisous
T
J'aime bcp tes essais de pschit!!!à très vite!! Bizz
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité