Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
23 avril 2009

Douces Rêveries

Hello everybody !

Une nouvelle page pour mon album sur nos vacances 2008 en République Dominicaine...

Faite dans le cadre d'une dictée de page sur le forum C&S'Life (la page d'origine est de Dwonce) :

Douces_r_veries

Elle vous plaît ? Moi, je la trouve un peu "fade", je crois que c'est le fond de page en craft qui me gêne...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
C
...tu n'as pas trop le choix.on a l'impression que la photo est étouffée.peut-être que le fond est d'une couleur trop "forte",qui resserre tout le reste
F
le fond de page ne me gene pas....j'aime cette page et son impression générale...<br /> bises
T
c'est peut-être le fond de page...mais l'ensemble est très joli!!<br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité