Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

AWARD

Hello everybody !

Je suis surprise et vraiment très flattée... Gaelle m'a décerné un Award. Merci beaucoup Gaelle !

Award.

Voici les règles :
- Les gagnantes doivent
- Mettre le logo sur leur blog
- Mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
- Désigner 7 autres blogs
- Mettre les liens de ces blogs
- Laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommés.

A moi, donc, de désigner sept autres blogs.
Je choisis les blogs de :

Florence

Véro

Patricia

Caro

Christine

Pascale

Marie LN

Ces blogs font partie des (nombreux !) blogs que je visite quotidiennement... N'hésitez pas à aller leur rendre une petite visite...

Je remercie encore une fois Gaelle d'avoir pensé à mon blog pour cet Award et vous souhaite une bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
Je suis aussi très touchée que tu aies pensé à moi.
V
Je suis moi aussi très flattée par ton choix mais comme je l'ai dit à Lasey, je ne suis pas fan de ce genre de chaine.<br /> Bises.<br /> Véro
P
Merci d'avoir pensé à moi!
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité