Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
9 mai 2008

Tournoi Scrapnotes - 1/2 finale

Hello everybody !

Aujourd'hui, je vous montre ma page pour les 1/2 finales du Tournoi Scrapnotes...

Les consignes, pour cette 5ème épreuve, étaient :

En athlétisme, l'épreuve du saut à la perche est toujours spectaculaire. Surprenez-nous, vous aussi, en faisant prendre de la hauteur à votre page ! Une seule consigne : user et abuser du 3D pour que votre page prenne son envol. Et pour ne pas l'alourdir vous n'utiliserez qu'une seule photo.

Alors là, on peut dire que çà m'a donné du fil à retordre... Je n'étais pas du tout inspirée...

Voici ce que çà a donné :

Sous_les_tropiques_Flou

Le journaling, caché sous le papier en bas de la page à gauche :

Sous_les_tropiques_journaling

Et voici des détails ...

Sous_tropiques_d_tail_1_flou

Sous_les_tropiques_d_tail_2

Sous_les_tropiques_d_tail_3

Et voilà... verdict demain vers 20 heures...

Remarquez, je ne prendrais connaissance des résultats que lundi soir, week-end de ponts oblige (nous partons quelques jours dans les Vosges)...

De toutes façons, mon duel est contre Alolette, donc je ne me fais aucune illusion...

Bonne journée ! (et bon week-end pour ceux qui ont la chance de faire le pont...)

Publicité
Commentaires
V
Je croise les doigts pour ta 1/2 finale car ta page est très réussie.<br /> J'ai vraiment cru que la photo avait été prise sous les Tropiques !
A
Superbe page, on se serait vraiment cru sous les tropiques !!
C
j'adore ces couleurs fraîches,c'est magnifique!et puis toutes ces fleurs;un vrai printemps!peu importe le concours,c'est vraiment un plaisir à regarder!
C
No comment car je fais partie du jury.... mais je peux te dire que le choix est TREEEEEEEEEES dur !!!!!<br /> Bisous et bon week-end
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité