Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

Noël avant l'heure ...

Hello everybody !

Noël est en avance pour moi, cette année... Voici ce que je viens d'acheter :

Craft_Robo

Le CRAFT ROBO !!!

Je l'ai eu chez Scropines - Et pour celles qui habitent dans le Nord, ils proposent des "formations-ateliers" d'initiation et de perfectionnement pour apprendre à maîtriser la machine... Cela se passe à Villeneuve d'Ascq (à côté de Lille)...

Je dois avouer que c'est ce qui m'a décidée à acheter le CRAFT ROBO, car je ne suis pas du genre à chercher pendant des heures toute seule...

Avec cette formation, un quart d'heure après avoir installé Robo Master sur mon ordi je faisais ma première découpe...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue au club ;-)<br /> Si tu ne connais pas le forum Crafty, tu y trouveras aussi plein d'astuces : http://crafty.actifforum.com/<br />
C
Joli cadeau !!!! Tu vas t'éclater avec ton nouveau joujou...
K
La chance!!!! alors là tu nous rend toutes un peu jalouse!!! Bon travail avec ton joujou!!
V
RHOOOOOOOOOOOOOO<br /> le bol ..... la mienne est toujours dans le carton avec interdiction FORMELLE de l'ouvrir avec le 25 ;;;;;;;;;;;;<br /> <br /> une nordiste
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité